Image
Jerry Schaab

Jerry Schaab (1948-2018)

Vancouver BC
Canada

Nous honorons la mémoire de Jerry, mon père, en vivant 31 nouvelles expériences en 31 jours! Qu’il s’agisse d’essayer une nouvelle recette, une nouvelle randonnée, ou une nouvelle bière, ou encore de donner un cours, de porter un kilt...

(1948-2018)

Nous honorons la mémoire de Jerry, mon père, en vivant 31 nouvelles expériences en 31 jours! Qu’il s’agisse d’essayer une nouvelle recette, une nouvelle randonnée, ou une nouvelle bière, ou encore de donner un cours, de porter un kilt ou d’acheter une plante, l’objectif est de tenter de nouvelles choses! 

Mon père a eu 70 ans seulement deux jours avant sa mort. En guise de cadeau, nous avons fait un don de 70 dollars à un organisme de bienfaisance en son nom. Nous lui avons demandé quel organisme nous devrions soutenir en sa mémoire. Sa réponse a été simple : la Société de leucémie et lymphome du Canada. En 2014, Jerry a participé à la Marche Illumine la nuit en famille, au parc Stanley. Aujourd’hui, nous continuons de recueillir des fonds.

L’initiative « 31 en 31 » a été lancée par Current Light, un groupe de Vancouver qui rassemble des personnes touchées par les cancers du sang. Chacun apporte sa touche personnelle au défi. Dans ma famille, nous tentons de nouvelles expériences qui nous rappellent mon père : porter des articles des Lions de la Colombie-Britannique, ramasser des déchets en bordure de l’autoroute, donner du sang… chaque expérience a un lien avec lui!

Le mois d’août est parfait pour ce défi. Il compte 31 jours, il fait beau, et c’est le moment idéal pour lancer le Mois de la sensibilisation aux cancers du sang en septembre.