Politique de vaccination contre la COVID-19

À la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC), protéger la santé et la sécurité de toute la communauté des cancers du sang est notre priorité. Considérant la levée des restrictions visant les entreprises et les espaces publics dans les provinces, nous prenons une mesure supplémentaire afin de mieux protéger les personnes ayant un cancer du sang, leur famille, les professionnels de la santé et nos sympathisants en adoptant une nouvelle politique sur la vaccination.

À compter du 1er novembre 2021, tous les employés, bénévoles et visiteurs de la SLLC qui doivent venir en personne à l’un de nos bureaux ont l’obligation de présenter une preuve de vaccination, et ce, partout au Canada. Si une personne n’est pas en mesure de fournir la preuve qu’elle a été complètement vaccinée avec un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada, l’activité se fera virtuellement.

Lors des rencontres en personne, nos bénévoles et notre personnel continueront de suivre en tout temps les mesures de santé publique locales, dont le port du masque et la distanciation physique.

À l’aube d’une nouvelle phase de la pandémie, nous continuons de travailler avec des spécialistes des maladies infectieuses et des experts en soins contre le cancer afin que la communauté des cancers du sang dispose de l’information nécessaire pour rester en santé et au fait de la situation.

Visitez notre Centre de ressources sur la COVID-19 afin de consulter la FAQ concernant la politique sur la vaccination et d’obtenir des outils utiles pour vous aider ou aider un proche touché par un cancer du sang dans le contexte pandémique.

Vos amis de la

Société de Leucémie et Lymphome du Canada

Politique de vaccination et FAQ

Conformément à l’obligation qui incombe à la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC) d’offrir et de maintenir un milieu de travail exempt de dangers connus, nous adoptons la présente politique dans le but de protéger contre la COVID-19 la santé de nos employés et de leurs familles, de nos membres et des visiteurs, et de la communauté en général. La politique, qui respectera les lois applicables, est fondée sur les directives de Santé Canada et des autorités sanitaires locales, selon le cas.