Merci à nos partenaires et à nos détaillants nationaux!

Nous remercions nos généreux partenaires pour leur engagement et leur leadership exceptionnels en faveur de la communauté des cancers du sang.

Cliquez sur le nom d’une entreprise ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez la soutenir dans ses efforts philanthropiques visant à créer un avenir sans cancers du sang.

Partenaires nationaux

Image
UFCW & TUAC logos

TUAC

Constatant la nécessité de soutenir la communauté des cancers du sang, les membres des TUAC Canada et de leurs sections locales se sont engagés à contribuer au travail de la SLLC en 1985. Au fil des ans, ils ont organisé avec passion d’innombrables collectes de fonds et fait des dons pour que la recherche continue de progresser et que les services de soutien soient disponibles et accessibles à ceux qui en ont besoin. À ce jour, les TUAC Canada ont versé près de 50 millions de dollars pour améliorer la vie des Canadiens touchés par les cancers du sang et demeurent le plus important bailleur de fonds de la SLLC.
Image
A group photo of people from iA Financial at a Light The Night event

iA Groupe financier

Alliés de longue date de la communauté des cancers du sang, iA Groupe financier et ses employés se retroussent les manches pour collecter des fonds pour la recherche et les services liés aux cancers du sang depuis plus de 17 ans. Au cours de ces années, iA Groupe financier a participé à un grand nombre d’événements de collecte de fonds et a fait des dons financiers, notamment en s’engageant à verser chaque année une somme équivalente aux dons versés à la SLLC. Sa contribution, sous forme de collecte de fonds et de campagnes de doublage de dons, s’élève aujourd’hui à plus de 1,6 million de dollars.

Marsh Canada

Marsh Canada, un autre partenaire de longue date de la SLLC, a lancé un nouvel événement de collecte de fonds en 2021, le Défi Jim Abernethy, en hommage à l’athlétisme et à l’esprit de compétition d’un collègue et ami emporté par un lymphome. Cette initiative rassemble les secteurs de l’assurance et des services professionnels afin de recueillir des fonds pour la cause des cancers du sang, et elle vient appuyer les efforts continus de Marsh Canada visant à recueillir des fonds par l’entremise d’Illumine la nuit.

Marsh Canada is a long time supporter of The Leukemia & Lymphoma Society of Canada and in 2021 launched a new event, The Jim Abernethy Challenge.  Jim Abernethy was a member of the Marsh family, an outstanding leader, colleague and friend who was lost after his battle with lymphoma. Jim was an avid cyclist, loved physical activity, and had a competitive spirit so the challenge was designed to get everyone moving and competing.

This initiative brought together the insurance and professional services sectors and in the first year, raised an astounding $545,000!  The second annual event returns September 8 – October 5, 2022 with a goal to raise $750,000.  

Image
A group of people from the Marsh Group taking a photo
Image
A group photo of people from steele auto at a Light The Night event

Steele Auto Group

La campagne de Steele Auto Group a démarré en 2015 et n’a jamais décéléré! Depuis l’automne 2022, pour chaque voiture neuve ou d’occasion vendue, 50 $ sont versés à la SLLC. Au cours des sept dernières années, Steele a recueilli collectivement plus de 1 million de dollars pour la mission de la SLLC. Plus de 50 concessionnaires sont à l’origine de l’impact incroyable de Steele Auto Group au Canada atlantique.

Morgan Stanley

Morgan Stanley, l’un de nos plus récents partenaires au Canada, vise à recueillir plus de 50 000 $ au cours de sa première année d’association. La société soutient la LLS de l’autre côté de la frontière depuis plusieurs années et souhaite étendre son rayonnement à Montréal, Toronto et Calgary cette année!
Image
Morgan Stanley group photo
Image
The Beer Store - Toronto

The Beer Store

Partenaire de longue date de la SLLC, The Beer Store a récemment franchi la barre des 21 millions de dollars recueillis pour la Société de leucémie et de lymphome du Canada. The Beer Store et les membres de la section locale 12R24 des TUAC mènent la campagne annuelle « Retour des bouteilles consignées pour la leucémie » et organisent d’autres collectes de fonds qui permettent d’amasser plus d’un million de dollars chaque année!

Learn how your organization can make a difference for people affected by blood cancers.

Détaillants Nationaux

Image
A group photo of people from Carter's at a Light The Night event

Carter’s

Carter's est un partenaire transfrontalier qui participe depuis longtemps à Illumine la nuit. En tant que détaillant de vêtements pour enfants, Carter's a un lien étroit avec SLL/SLLC et les patients pédiatriques qu'ils soutiennent par le biais de leurs efforts de collecte de fonds !

Loblaw Companies Ltd.

Les Compagnies Loblaw Ltée ont recueilli plus d'un million de dollars en six ans pour la SLLC ! Ce qui a commencé comme une petite mais puissante collecte de fonds en Saskatchewan s'est transformé en une campagne dans 7 provinces/territoires. Merci aux bannières Real Canadian Superstore, Extra Foods, Select Your Independent Grocer et No Frills, ainsi qu'à Maxi et Provigo.
Image
A collage photo of loblaws advertising light the night event
Image
Kent group photo

Kent Building Supplies

Kent a soutenu sans relâche les patients atteints du cancer du sang et leurs familles. Pour la 8e année, Kent sollicite l'appui de ses clients aux caisses enregistreuses et au bureau de l'entrepreneur dans l'ensemble du Canada atlantique. Pendant que vous travaillez à vos rénovations cet été, pensez à faire un don lorsqu'on vous le demandera à la succursale de Kent Building Supplies la plus près de chez vous !