Image
Fund a program for Canadians with a blood cancer

Financer un programme

Nos entreprises partenaires contribuent fièrement pour changer les choses

Lorsque vous financez un service ou un programme, vous changez la vie d’une vaste communauté de 150 000 Canadiens atteints d’un cancer du sang, ou en rémission, de leurs proches aidants et de leurs familles, de 10 000 professionnels de la santé en oncologie et de près de 60 chercheurs.

Votre soutien va aux domaines suivants

Book

Formation

Contribuez à la formation des professionnels de la santé en hémato-oncologie afin qu’ils puissent adapter leurs soins aux personnes ayant un cancer du sang.
DNA-green

Information et soutien

Aidez les personnes et leurs proches à en savoir plus sur leur diagnostic, à gérer leur situation et à recevoir un soutien adéquat grâce à des ressources imprimées et numériques et des événements éducatifs en personne.
doctor-w-stethoscope

Subventions de recherche

Donnez aux chercheurs la possibilité de commencer ou de poursuivre leur travail acharné pour trouver de nouvelles avenues de traitements et des remèdes pour chacun des 137 types de cancers du sang.

Pourquoi nous?

Nos partenaires reconnaissent que nous sommes le seul organisme de santé à but non lucratif du Canada se consacrant à la lutte contre tous les cancers du sang. À titre de partenaire, vous aurez la possibilité de choisir parmi une large sélection de services ou de programmes existants, ou de contribuer à une nouvelle initiative. 

Voici quelques moyens par lesquels nos partenaires ont mis en valeur leur marque : 

  • Notre nouvelle gamme de fiches d’information sur les maladies et les traitements, imprimées et numériques 

  • Nos webdiffusions très populaires couvrant un large éventail de sujets 

  • Notre programme de soutien par les pairs Premier contact 

  • Nos vidéos animées et podcasts 

  • Nos conférences nationales sur les cancers du sang 

  • Notre solide programme de subventions de recherche 

En savoir plus sur les partenariats d’entreprise

Nous pouvons vous en dire plus sur les programmes ou les services spécifiques pouvant bénéficier d’un financement ou sur les secteurs où les besoins sont les plus pressants.