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Nous avons tous acquis depuis les deux dernières années des outils pour nous protéger de la COVID19, il s’agit maintenant de gérer cette nouvelle situation du mieux que nous le pouvons. 
COVID-19
Pour ma part, je reste actif mentalement et physiquement afin de passer au travers de la pandémie. Mon train-train quotidien comprend une séance d’entraînement de 20 minutes, 30 minutes de méditation (en respirant profondément, ce qui m’aide énormément à réduire le stress) et une heure de lecture. J’évite d’être trop sédentaire et de regarder la télévision en boucle.
COVID-19
Ces temps-ci, vous avez peut-être entendu bien des gens – parmi vos parents ou amis et dans les médias – utiliser un peu partout l’expression « retour à la normale ». Alors que nous nous extirpons progressivement d’un quotidien marqué depuis deux ans par la COVID-19, le retour à la normale en question peut susciter des réactions différentes d’une personne à l’autre. On peut recourir à un certain nombre de stratégies et d’outils pour mieux vivre ce retour à la normale.
COVID-19
Comme plusieurs personnes, l'arrivée de la Covid-19 en mars 2020 a été un catalyseur de changements. À l'aube de la cinquantaine, j'ai pris le risque de quitter mon emploi et fait un bref retour sur les bancs d'école afin d'ajouter une corde à mon arc professionnel.
COVID-19, Éducation

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